logo Annonay Agglo

Biga*Ranx

Concert DEBOUT en co-organisation avec la Presqu’île/SMAC 07

Biga*Ranx Dès l’âge de 14 ans, Biga se consacre entièrement à la musique, se forgeant un style personnel à force de travail, d’écriture et de composition. Soucieux de diffuser son message en live, il crée son propre Sound System en 2005. Dès lors, l’exode se fera sur les routes aux côtés de son frère, le Dj Atili Bandalero. _ Avec deux albums à son actif, une apparition remarquée au Petit Journal, une Cigale, un Bataclan complets et plus de 500 dates en France et en Europe (Solidays, Printemps de Bourges, Dour Festival…), Biga*Ranx, le petit prodige du ragga-dub français, a sorti son troisième album Night Bird en 2015. Il livre ici une musique conceptuelle et personnelle puisque l’artiste est à la fois auteur et compositeur, allant même jusqu’à produire ses propres samples ! Ceci lui permet d’exprimer pleinement sa vision du reggae à la fois raffinée et moderne. Définitivement inclassable, il mêle avec brio toutes les influences qu’il affectionne créant ainsi son propre univers à l’énergie débordante. Un nouveau style entre reggae et hip-hop ambiant, le rub-alounge ! voir un extrait : [->https://www.youtube.com/watch?v=uKIch4n9iWA] billetterie

le samedi 5 novembre 2016 de 21:00 à 23:00 - Lieu : Espace Montgolfier

(c)Matthieu Lemaire-CourapiedDès l’âge de 14 ans, Biga se consacre entièrement à la musique, se forgeant un style personnel à force de travail, d’écriture et de composition. Soucieux de diffuser son message en live, il crée son propre Sound System en 2005. Dès lors, l’exode se fera sur les routes aux côtés de son frère, le Dj Atili Bandalero.
Avec deux albums à son actif, une apparition remarquée au Petit Journal, une Cigale, un Bataclan complets et plus de 500 dates en France et en Europe (Solidays, Printemps de Bourges, Dour Festival…), Biga*Ranx, le petit prodige du ragga-dub français, a sorti son troisième album Night Bird en 2015. Il livre ici une musique conceptuelle et personnelle puisque l’artiste est à la fois auteur et compositeur, allant même jusqu’à produire ses propres samples ! Ceci lui permet d’exprimer pleinement sa vision du reggae à la fois raffinée et moderne. Définitivement inclassable, il mêle avec brio toutes les influences qu’il affectionne créant ainsi son propre univers à l’énergie débordante. Un nouveau style entre reggae et hip-hop ambiant, le rub-alounge  !

voir un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=uKI...

acces à la billetterie en ligne


Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide

    

Annonay Rhône Agglo - Château de la Lombardière - BP 8 - 07430 Davézieux
Tél. : 04 75 67 55 57 - Fax : 04 75 67 66 96

     RSSAnnonay Rhône Agglo (Ardeche)