logo Annonay Agglo

Debout sur le Zinc + Motivés

12e édition du festival Pas des Poissons, des chansons !

en co-organisation avec la Presqu’île / SMAC07

Debout sur le Zinc + Motivés (concert debout) {{Debout sur le Zinc}} Avec un nom pareil, on croit connaître la musique… Mais 20 ans de carrière, cela mérite que l’on s’y penche un minimum. Surtout quand leurs chansons écrites en français, sur fond d’arrangements folk et aux fondations rock, ont foulé plus de 2 000 scènes (Cigale, Olympia, Zenith de Paris, festivals Printemps de Bourges, Solidays, Sziget…). Côté tarmac, les sept membres n’ont d’ailleurs pas à rougir avec leur quinzaine de pays au compteur (Belgique, Suisse, Canada, Russie, Madagascar,…). Reste que leurs huit albums précédents conservent une même grammaire : la mélancolie. Avec ce 9e album « eldorado(s) », enregistré au studio Ferber (Paris), Debout Sur Le Zinc a multiplié les révolutions intimes. Idéal pour un nouveau départ. Une nouvelle feuille blanche au livre jamais achevé. Pensez-vous, après plus de trois ans d’attente, c’est la boule au ventre et la foule en tête que le groupe remonte sur le ring ! Comme pressé d’emprunter ce nouveau chemin. Avec l’envie des débuts et l’excitation retrouvée. Enfin. _ _ {{Motivés !}} Même dans les moments les plus durs, les hommes et les femmes trouvent encore la rage de chanter. Quelque soit l’issue de leur combat : qu’il soit victorieux ou écrasé par les forces conservatrices. Chanter, c’est surtout résister, c’est aussi rêver à une société plus juste et plus solidaire. La démarche des Motivés, tout comme celle d’Origines contrôlées, permet de remettre aux rythmes du jour un patrimoine musical empreint d’histoire sociale et de redonner des couleurs révolutionnaires aux manifestations qui, elles, ne sont pas prêtes de disparaître. En 2017 « Motivés » est là ! Une nouvelle édition de l’album avec de nouveaux titres, une tournée au printemps 2017, pour dire que le printemps appartient à tous et toutes. En 2017 « Motivés » est là ! , toujours la même voix, d’autres voix, le droit pour tous et toutes de participer au suffrage musical et multiculturel, et de concerts en concerts d’unir leurs voix. billetterie

le samedi 1er avril 2017 de 21:00 à 23:30 - Lieu : Espace Montgolfier

Debout sur le Zinc Avec un nom pareil, on croit connaître la musique… Mais 20 ans de carrière, cela mérite que l’on s’y penche un minimum. Surtout quand leurs chansons écrites en français, sur fond d’arrangements folk et aux fondations rock, ont foulé plus de 2 000 scènes (Cigale, Olympia, Zenith de Paris, festivals Printemps de Bourges, Solidays, Sziget…). Côté tarmac, les sept membres n’ont d’ailleurs pas à rougir avec leur quinzaine de pays au compteur (Belgique, Suisse, Canada, Russie, Madagascar,…). Reste que leurs huit albums précédents conservent une même grammaire : la mélancolie. Avec ce 9e album « eldorado(s) », enregistré au studio Ferber (Paris), Debout Sur Le Zinc a multiplié les révolutions intimes. Idéal pour un nouveau départ. Une nouvelle feuille blanche au livre jamais achevé. Pensez-vous, après plus de trois ans d’attente, c’est la boule au ventre et la foule en tête que le groupe remonte sur le ring ! Comme pressé d’emprunter ce nouveau chemin. Avec l’envie des débuts et l’excitation retrouvée. Enfin.

Motivés ! Même dans les moments les plus durs, les hommes et les femmes trouvent encore la rage de chanter. Quelque soit l’issue de leur combat : qu’il soit victorieux ou écrasé par les forces conservatrices. Chanter, c’est surtout résister, c’est aussi rêver à une société plus juste et plus solidaire. La démarche des Motivés, tout comme celle d’Origines contrôlées, permet de remettre aux rythmes du jour un patrimoine musical empreint d’histoire sociale et de redonner des couleurs révolutionnaires aux manifestations qui, elles, ne sont pas prêtes de disparaître. En 2017 « Motivés » est là ! Une nouvelle édition de l’album avec de nouveaux titres, une tournée au printemps 2017, pour dire que le printemps appartient à tous et toutes. En 2017 « Motivés » est là ! , toujours la même voix, d’autres voix, le droit pour tous et toutes de participer au suffrage musical et multiculturel, et de concerts en concerts d’unir leurs voix.

acces à la billetterie en ligne


Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide

    

Annonay Rhône Agglo - Château de la Lombardière - BP 8 - 07430 Davézieux
Tél. : 04 75 67 55 57 - Fax : 04 75 67 66 96

     RSSAnnonay Rhône Agglo (Ardeche)