logo Annonay Agglo

Edith Piaf : « Une insatiable quête d’aimer »

Edith Piaf : « Une insatiable quête d’aimer » De la rue, où débute la carrière de la « Môme Piaf » jusqu’aux plus grandes scènes du monde, sa voix si particulière fait vibrer en chacun de nous une profonde émotion, tant elle a su chanter, avec justesse, passion et générosité, des scènes de la vie de tous les jours où se mêlent les sentiments. Lumineuse dans sa carrière, elle a été bien malheureuse dans sa vie personnelle, cherchant un amour à sa démesure.

le mercredi 31 mai 2017 de 14:30 à 17:00 - Lieu : Centre municipal de Déomas, Espace congrès

De la rue, où débute la carrière de la « Môme Piaf » jusqu’aux plus grandes scènes du monde, sa voix si particulière fait vibrer en chacun de nous une profonde émotion, tant elle a su chanter, avec justesse, passion et générosité, des scènes de la vie de tous les jours où se mêlent les sentiments. Lumineuse dans sa carrière, elle a été bien malheureuse dans sa vie personnelle, cherchant un amour à sa démesure.

Frédéric LAMANTIA, maître de conférences en géographie culturelle à l’Université Catholique de Lyon, titulaire des orgues du grand temple protestant de Lyon, Organiste à l’hôtel de ville de Villeurbanne


Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide

    

Annonay Rhône Agglo - Château de la Lombardière - BP 8 - 07430 Davézieux
Tél. : 04 75 67 55 57 - Fax : 04 75 67 66 96

     RSSAnnonay Rhône Agglo (Ardeche)