logo Annonay Agglo

Gratuité sur le réseau b.a.bus

le 4 juin, je prends le bus !

Ce jeudi 4 juin, l’ensemble du réseau b.a.bus sera gratuit pour tous les usagers.

Gratuité sur le réseau b.a.bus _ Le [Challenge Mobilité->http://challengemobilite.rhonealpes.fr/] est une initiative de la Région Rhône-Alpes et de l’ADEME qui propose aux établissements d’organiser, le temps d’une journée, un défi sur le thème de la mobilité. Cet événement a pour objectif d’inciter les salariés à tester, au moins une fois dans l’année, un mode de déplacement alternatif à la voiture individuelle pour effectuer leurs déplacements domicile-travail : chaque jour en Rhône-Alpes, 2,3 millions d’actifs parcourent 50 millions de kilomètres pour aller travailler (et en revenir). 75 % de ce kilométrage est effectué en voiture individuelle. _ _ {{L’objectif du Challenge est d'inverser la tendance ! }} _ _ L'adhésion engendrée par ce challenge couplée à la prise de la compétence récente en matière de transports, ont poussé l'Agglomération à faire connaître cette initiative mais aussi à {{inciter un maximum de personnes à tester de nouveaux modes de déplacements en faisant un premier pas pour donner envie de changer ses habitudes}}. _ _ C'est pourquoi, l'ensemble du {{réseau b.a.bus sera gratuit}} pour tous les usagers ce 4 juin. {{Alors ce 4 juin 2015, faîtes comme nous, prenez le bus !}}

le jeudi 4 juin 2015

Le Challenge Mobilité est une initiative de la Région Rhône-Alpes et de l’ADEME qui propose aux établissements d’organiser, le temps d’une journée, un défi sur le thème de la mobilité. Cet événement a pour objectif d’inciter les salariés à tester, au moins une fois dans l’année, un mode de déplacement alternatif à la voiture individuelle pour effectuer leurs déplacements domicile-travail : chaque jour en Rhône-Alpes, 2,3 millions d’actifs parcourent 50 millions de kilomètres pour aller travailler (et en revenir). 75 % de ce kilométrage est effectué en voiture individuelle.

L’objectif du Challenge est d’inverser la tendance !

L’adhésion engendrée par ce challenge couplée à la prise de la compétence récente en matière de transports, ont poussé l’Agglomération à faire connaître cette initiative mais aussi à inciter un maximum de personnes à tester de nouveaux modes de déplacements en faisant un premier pas pour donner envie de changer ses habitudes.

C’est pourquoi, l’ensemble du réseau b.a.bus sera gratuit pour tous les usagers ce 4 juin.

Alors ce 4 juin 2015, faîtes comme nous, prenez le bus !


Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide

    

Annonay Rhône Agglo - Château de la Lombardière - BP 8 - 07430 Davézieux
Tél. : 04 75 67 55 57 - Fax : 04 75 67 66 96

     RSSAnnonay Rhône Agglo (Ardeche)