logo Annonay Agglo

FESTIVAL EN PLACE

Découvrez la programmation du Festival En Place 2022 !

SHAOLIN TEMPLE DEFENDERS SAMEDI 9 JUILLET à 21h Soul / Funk Avec la SMAC 07

Prenant la soul par son versant militant et engagé, les Shaolin Temple Defenders imposent leurs rythmiques intraitables et leurs cuivres robustes, répondant à l’égoïsme ambiant par un groove fédérateur. L’incroyable combo laisse circuler le fluide du gospel pour emporter les foules dans une cérémonie païenne dédiée à la great black music. Groupe de scène par excellence, ils brûlent les planches à chaque passage depuis près de dix ans.

TRAM DES BALKANS KOBIZ PROJECT SAMEDI 23 JUILLET à 21h Europe de l’Est

Toujours musicalement survolté, le fougueux quintet nous fait parta ger son voyage à travers une Europe de l’Est plurielle et plutôt roots, faisant sautiller ses chants polyphoniques imaginaires entre jubilation klezmer et guimbarde kazakhe, violon tsigane et harmonica au blues terreux. Les airs swinguent, rentrent immédiatement dans les têtes, suivent des rythmiques endiablées et nous donnent la mesure d’une soirée endiablée.

BRINGUEBAL LE BAL IRRESISTIBLE SAMEDI 30 JUILLET à 21h Bal Avec Quelques p’Arts...

Avec le Bringuebal, tout le monde peut danser librement. Et si la fête est pleine d’énergie, c’est qu’elle sent bon les retrouvailles, la surprise d’être embarqué-e dans une ronde aux accents russes ou italiens, et l’on s’étonne d’être déjà au milieu du soutrain, à danser avec un-e inconnu-e, le sourire jusqu’aux oreilles.

LE P’TIT BAL PERDU PAR LE BALLUCHE DE LA SAUGRENUE SAMEDI 20 AOÛT à 21h Swing / Musette

Tout droit sorti d’un tripot parisien du quartier de la Bastille, ce bal néo-rétro nous fait revivre l’âge d’or du musette du Paris des années 30. Avec la formation typique du genre : accordéon, contrebasse, banjo/guitare et jâse (ancêtre de la batterie), les cinq musiciens enchaînent java, valse, toupie, tango, paso, swing, et rumba, pour un bal canaille teinté des chansons réalistes de Fréhel, Damia, Piaf, et Berthe Sylva, interprétées par la gouailleuse chanteuse Sacha la Fauve.

KUMBIA BORUKA SAMEDI 27 AOÛT à 21h Cumbia / Amérique latine Avec la SMAC 07

Voilà près de 10 ans que la Kumbia Boruka fait vibrer la sono mondiale en honorant à chaque fois la reine ancestrale des rythmes afro-caraïbéens, la Cumbia. Partout où se présente la Kumbia Boruka, règne le rythme, la danse et la bonne humeur. Une alchimie musicale parfaite et un enthousiasme débordant pour enfin profiter de la fin de l’été et envisager un retour à une vie un peu plus douce !

PLUS DE RENSEIGNEMENTS au 04 75 69 01 82


Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide

    

Annonay Rhône Agglo - Château de la Lombardière - BP 8 - 07430 Davézieux
Tél. : 04 75 67 55 57 - Fax : 04 75 67 66 96

     RSSAnnonay Rhône Agglo (Ardeche)